Votre enfant doit entrer en école Maternelle (Petite Section) ou en école Elémentaire (CP) au mois de septembre prochain ?
La période d’inscription s’ouvre à compter du 10 avril 2023.
Vous devez retourner à la Mairie les documents suivants :
- La fiche d’inscription remplie,
- Un justificatif de domicile (facture d’eau, d’électricité, impôts…),
- Copie du livret de famille,
- En cas de séparation, photocopie du jugement de divorce ou de séparation précisant le lieu de résidence de l’enfant et l’autorité parentale,
- Certificat de radiation (si l’enfant était inscrit dans une autre école l’année scolaire dernière),
- Lettre de votre médecin attestant que les vaccinations de votre enfant sont à jour (à défaut une copie du carnet de vaccinations).
Si votre enfant doit fréquenter le service périscolaire et la restauration à la rentrée de septembre :
- Joindre la fiche d’inscription périscolaire.
- L’attestation de quotient familial.
Les demandes de documents et les envois doivent se faire prioritairement de manière numérique à l’adresse : mairie.secretariat@tours-sur-marne.fr